Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GTLM saison 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:48

pas cool!!

les deux réglages sont faux car je n'ai mis aucune piece sur la mclaren. bon je vous reprépare les voitures cette aprem !! je vais avoir du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:19

est ce que je pourrais avoir le numero de la ferrari svp car des f430 GT y en a pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:40

fred : ne t inquiete pas , je m occupe du cas de la ferrari !!! je vais lui faire cracher tout ce qu'elle a dans le ventre !! je vais faire en sorte que soit devant l aston martin !!

marco: ne t inquiete pas non plus , le réglage est casi fini pour ta voiture !! je prends les 300km/h sur sedona !! je lui faire cracher tout ce qu'elle a aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:16

FTC psyco a écrit:
est ce que je pourrais avoir le numero de la ferrari svp car des f430 GT y en a pas mal ^^

Vu que tu es sympa je veux bien ^^ Non désolé de cet oublis c'est la #83 Risi Competizione F430GT.

Tiens je te copie le message qu'a mis le co-op de Fred pour avoir un temps de référence pour la Ferrari sur Sedona

Othis "Bon setup fait pour sedona
regulier entre 2,09,300 et 2,09,500 avec la possibilite de 2,08,600"

Merci beaucoup Vincent Wink

Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:09

oula mais il tourne pas !!!

mon setup donne : 2.07 .800 sur sedona en régulier !!!

vos deux réglage sont pret pour etre tester grandeur nature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:24

Yep yep ! Vivement ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:19

FRED: le réglage de la voiture avance bien mais j'ai un petit soucis de température de pneu arriere. je regarde sa depuis un moment mais je bataille pour résoudre se pb. la voiture a un énorme potentiel. je pense finir ton réglage demain dans la journée. DSL pour le retard car je t'avais dit que tu l'aurais dans la journée mais je refuse de te le passer avec ce pb car sa dégrade énormément la voiture au fil du tour.


MARCO: je regarderais aussi ton réglage sur ce point pour voir si il fait pareil. je vous les envoyerais au plus tot . j'espere demain.


merci et les amis et dsl pour le retards.
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:01

@Fred, petit message de ton équipier pour le GTLM, qui souhaiterais savoir si la livrée qu'il t'a envoyé te convient ? Wink


@Vincent je te met les temps de références du coop de Fred, pour infos.
Mapple : 1:26;100
Sedona : 2:08,873


Dernière édition par FTC Trscram le Dim 16 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:10

Zut alors je viens de voir le calendrier et je m'aperçois que les deux premiers circuits sont : Mapple et Sedona (et non le Mugelo et Sedona Embarassed )

Bon je met ici le calendrier

Citation :
Jeudi 20 Septembre 2012
Mapple Valley
Sedona Raceway

Jeudi 4 Octobre 2012
Road America
Sunset

Jeudi 18 Octobre 2012
Indianapolis GP
Laguna Seca

Jeudi 1 Novembre 2012
Berne Alps Festival
Camino Veija Extreme

Jeudi 15 Novembre 2012
Catalunya
Hockenheim

Jeudi 22 Novembre 2012
Mugello
Silverstone

Jeudi 29 Novembre 2012
Infineon Long
Nurbungring Nordschlaffe

Jeudi 6 Décembre 2012
Sebring
Road Atlanta

Jeudi 13 Décembre 2012
Nurbungring GP
Le Mans

Jeudi 20 Décembre 2012
Suzuka
Motegi
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:51

si il faut retoucher les réglages dites le moi je les referais d'ici demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:30

Pour moi le réglage pour Sedona est à cloturer.

Et pour Mapple le réglage est à faire, si tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:22

@Fred, j'ai vu ton message sur le Forum du GTLM et je me suis permis de passer le message à Othis.

Bon courage à toi pour ton boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:10

Petit retour rapide sur la première manche du GTLM

Classement qualifs - course
GTLM saison 6  - Page 2 Division1manche1

Comme vous pouvez le voir je m'en suis pas trop mal sortie sur cette première manche. J'ai essayé de jouer sur la durée et sur la régularité. Cela a été payant car j'ai pu conserver une voiture performante sans trop de dégâts, contrairement à bon nombre de mes adversaires du soir Laughing

La fin sur Mapple a été tendu, car le quatrième ma collé les fesses sur les 4 / 5 derniers tours (20m entre nous) mais le petit scarabée que je suis à bien retenu la leçon de coach Vincent sur la trajectoire unique de ce circuit ^^

Sur Sedona, j'avais réussi à me hisser à la 3e position et à maintenir une distance confortable avec le 4e (environ 300m), mais malheureusement j'ai fait une erreur et j'ai pris la colle. Et je n'ai pas réussi ensuite à le rattraper Embarassed

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:14

pour moi ce n est que du bon !!!!! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:34

bien jouer l'ami !! 2 très beau résultats !! tu as bien jouer tes cartes !!
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:49

Merci pour vos encouragements les zam's ^^

La prochaine manche va être un peu plus délicate à gérer, avec Sunset que je ne maitrise pas vraiment et road América ou je dois gagner en régularité ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:13

ne t inquiete pas les entrainements seront la puis on fera des sessions pour te montrais les trajectoire sur sunset !!
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:18

bravo marc de beaux résultats en plus je vois de très bon pilotes dans la div....
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:06

J'ai pas beaucoup de mérite car j'ai surtout profité des accrochages de mes concurrents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:18

Voici les résultats de la deuxième manche du GTLM


GTLM saison 6  - Page 2 Division2manche2

Sur Road je fini au pied du podium, mais assez loin du troisième (1km) en raison d'une multitude de petites erreurs de pilotage et d'un départ toujours aussi timide (je pars quasiment toujours derniers par peur d'endommager la voiture Embarassed ). Je pense avoir tout de même bien gérer cette course et étant un poil plus rapide que ceux qui me précédaient avant les arrêts aux stands, j'étais 7eme. J'en ai profité pour aligner les tour rapide en profitant d'une piste bien dégagée lorsque ceux ci ce sont arrêté pour ressortir à la 4eme place après mon ravitaillement. Place que j'ai conservé jusqu'à la fin.

Sur Sunset, j'ai eu plus de mal. J'ai fait pas mal de bourdes dans les premiers tours et j'ai bêtement perdu des places, jusqu'à tomber à la 9e place. J'ai tout de même réussi à me ressaisir en alignant des temps réguliers entre 1,25,7 et 1,26,2. Après les ravitaillements je me suis retrouvé à la 6e position et je me suis lancé à la poursuite du 5eme voyant que je semblais tourner un poil plus fort que lui. Mais malheureusement à 3 tours de la fin j'ai fait une grosse faute en montant sur un vibreur et je suis parti en cacahuète. Heureusement pour moi j'avais suffisamment d'avance sur le 7eme pour conserver la 6eme place.

Voilà maintenant la suite de mes folles aventures dans le GTLM au prochain numéro Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:29

c est du tout bon marco, laisse toi du temps à prendre confiance, tu verras des fois mieux vaut ménager sa monture ( la voiture je parle ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: .................   GTLM saison 6  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:33

bravo Marco que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:18

Compte rendu de la 3e manche

GTLM saison 6  - Page 2 Division1manche3

Bon je m'en sors pas trop mal encore une fois sur Indianapolis ou je termine 4e malgré une qualif plus que médiocre. Pour la course je me suis arrêté au stand très top voyant que ceux qui me précédés me ralentissaient et bien m'en a pris, car après le bal d'arrêt aux stand je me suis retrouvé à la 4e place que je n'ai eu aucun mal à conservée.

Sur Laguna, cela a été un peu plus difficile, mais j'ai tout de même réussi à conservé ma position. J'ai tout de même un regret, c'est d'avoir été perturbé par la visite des concurrents de l'autre div qui n'ont pas arrêté de saturé la radio ce qui a eu pour effet que je n'entendais plus le régime moteur de ma voiture et m'a fait raté le passage de rapports de boite et je suis partie à la faute et perdu la 5e place. Mais bon je continue de marquer des points sur toutes les courses. Pourvu que ça dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: ..................   GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:29

Je viens de te lire et te conseille de porter réclamation a ce niveau, il est inadmissible que certains pilotes ayant finis leurs course viennent pourrir votre div :

porte réclamation pour que cela ne se reproduise plus

frédo

Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:13

Bon et bien ça a été difficile hier soir je n'arrivai pas à tourner sur Catalunya et sur Hockeneim, j'ai explosé ma caisse et bousillé la course de 2 autres pilotes dès le deuxième virage. Je ne suis clairement pas au niveau et j'ai le sentiment d'être un vrai boulet pour les autres... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTLM saison 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTLM saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier des courses saison n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisations Extérieures-
Sauter vers: