Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 déconnexion abusive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déconnexion abusive  Empty
MessageSujet: déconnexion abusive    déconnexion abusive  EmptyJeu 28 Fév - 0:47

Comme vous pouvez le lire, et, après deux déconnections physique de ma console qui me fait des siennes, je préféré en arrêter la pour ce soir....
j’espère que vous aurez passer une très bonne soirée et encore merci Will pour ton aide





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déconnexion abusive  Empty
MessageSujet: Re: déconnexion abusive    déconnexion abusive  EmptyJeu 28 Fév - 11:40

Sad
FTC fred a écrit:
Comme vous pouvez le lire, et, après deux déconnections physique de ma console qui me fait des siennes, je préféré en arrêter la pour ce soir....
j’espère que vous aurez passer une très bonne soirée et encore merci Will pour ton aide





vraiment dommage fred je suis degoutè pour toi .j espere que tout rentrera ds l ordre pour la prochaine. en tout cas ce fut une superbe manche avec de vrai pilotes engagès et fairplay . merci encore a tout les ftc et a will pour nous avoir hoster .et on a bien bataillè en piste ce fut tendu et intense . Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

déconnexion abusive  Empty
MessageSujet: Re: déconnexion abusive    déconnexion abusive  EmptyJeu 28 Fév - 12:00

On a pas été vernis par nos connexion Fredo, perso je suis frustré de n'avoir pas pu concourir normalement hier soir.

Connexion de merde sur la première qui m'oblige à lâcher ma seconde place des le premier virage. Après ma connexion s'est stabilisé jusqu'au 9e tour et le retour du lag et sans comprendre ce qui m'arrive je me retrouve en vrac avec de gros dégâts alors que je suis seul confused

Sur la deuxième course je laisse passer ceux qui sont derrière moi et à la sorti du premier virage, le lag repart et étant dans l'impossibilité de jauger la moindre distance avec les autres voitures je n'ai pas pu éviter le carton une première fois et une deuxième fois ou j'ai cartonné Julien (encore mille excuses Julien Embarassed ) Et j'ai donc préféré sortir de la course.

Bon j'ai tout de même réussi à me rattraper sur la 3e course.

Revenir en haut Aller en bas
FTC willy

FTC willy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : paris

déconnexion abusive  Empty
MessageSujet: Re: déconnexion abusive    déconnexion abusive  EmptyJeu 28 Fév - 14:58

Mais de rien les gars , c'est tout a fait normal Wink je me suis régélé hier soir , de belles batailles avec des pilotes fairplay . Des courses commes je les aime mais dommage pour les soucis de connexion Crying or Very sad
Pressé d'être a mercredi prochain Wink
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
julien-ecko




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2013

déconnexion abusive  Empty
MessageSujet: Problème connexion   déconnexion abusive  EmptyMar 5 Mar - 9:39

[justify]

Slt les gars ! Il n'ya pas de problème pour le carton de motegi sur la manche 3 de la 2ème course.
C'est le jeu je ne t'en veux pas FTC Trscram. Tes excuses sont toutes accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnexion abusive  Empty
MessageSujet: Re: déconnexion abusive    déconnexion abusive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexion abusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisation FTC :: F458 CHALLENGE TROFEO stagione una :: gestion des réclamations-
Sauter vers: