Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réclamation Division 1

Aller en bas 
+3
MSR Ferrariste
FFR Douil
FTC psyco
7 participants
AuteurMessage
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 13:16

slt tout le monde,

je me permets de poster une réclamation pour la soirée d'hier soir et notamment pour la 1ere couse de la soirée ( ralentis sur ma vitrine ) .

Je laisse les commissaires de courses regarder et faire leurs travail, je demanderais juste un peu de clémence !

il s'avère que la soirée à était assez chargé en accident ( 1ere course : 4 abandon après seulement 400metres ) , course 2 ( plusieurs touchettes dont une assez fortes pour faire un tête à queue ) et 3eme course : 3 voitures min abimer ( gros dégâts ) après 400metres de course!

les deux vidéos seront sur ma vitrine à partir de midi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 13:38

Bien noté Psyko un pilote extérieur à la team FTC va regarder ces vidéos, et nous dire ses ressentis
puis après cela nous aviserons

Revenir en haut Aller en bas
FFR Douil




Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2011

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 13:44

sa cartonne dur dans le 1er virlo , et il y en a un qui a déposer c'est plaquette au stand avant de partir ....
dommage pour les 5 premier .
Revenir en haut Aller en bas
MSR Ferrariste

MSR Ferrariste


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : Ile de france

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 13:55

Est ce que je peux compter comme un pilote extérieur!?
Si c'est le cas je partage complètement l'avis de FTC Psyco après avoir vu les ralentis...
FST klmx74 abuse vraiment....(1ere course 1er virage il défonce ce de devant et 3ème course il refait la même) à se demander s'il connai la pédale de frein ^^
Je vais essayer de mettre une vidéo pour vous montrer
Après à vous de juger messieurs les arbitres mais la c'est un peu exagéré, comme on dit une fois sava mais pas deux Laughing
Je tiens juste à préciser que je n'est rien contre la FST ni le pilote en lui même, j'exprime juste librement mon opinion sur ce crash voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr/forum/
MSR Ferrariste

MSR Ferrariste


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : Ile de france

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 15:09

Voilà les deux vidéos des Crash:

Course 1:

Course 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-msr.fr/forum/
Invité
Invité




Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 17:57

Le comité de la FTC est seul qualifié pour infliger une sanction. Sa compétence s’étend également au chat de course, au forum du championnat de cette compétition. ( cf réglement )

voilà le rendu de la sanction : CARTON ROUGE : Pour faute majorée et répété. La sanction est de 7 places de pénalité sur le résultat de la course suivante ( dans ce présent cas : 7 places de pénalité pour la course 3 )
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 20:12

FFR Douil a écrit:
sa cartonne dur dans le 1er virlo , et il y en a un qui a déposer c'est plaquette au stand avant de partir ....
dommage pour les 5 premier .

il s'est passé la même chose avec toi quelque jours avant en entrainements mais la sa fait strike Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharky




Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Pontaubault (50)

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 22:26

Salut la FTC et autres participants au F458 Challenge

Je suis exterieur au championnat, mais je suis de pres mes copains FFR

J'ai regarder les video sur la vitrine de Psyco, et j'ai vraiment été surpris d'une si grosse erreur sur un départ, grosse erreur de freinage (et deux fois la même en 3 courses)

Seule point ou je suis d'accord, c'est si dans le reglement il est stipuler pas de restart c'est pas de restart, c'est dur mais aux pilote de faire gaffe, je fait un autre championnat a 16 en piste, et le premier virage passe nikel a 90% car tout le monde fait gaffe. Apres tant que certain seront trop chaud au depart et comprendrons pas qu'une course se joue pas sur un départ le probleme restera (l'erreur est humaine, la course c'est aussi (hélas) des abandons, et une directions de course sert a sanctionner les plus chaud Very Happy )


Dernière édition par Sharky le Jeu 21 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 22:38

ok la sanction est lourde mais justifiée au vu de l'impact des accidents sur les courses et sur la soirée. J’aimerais bien que FST Klmx74 nous donne son point de vue, et aussi souligner le fait qu'il ne s'agit pas d'un lynchage mais d'une sanction pour faire prendre conscience ( et c'est valable pour tous) que les course ne se gagnent pas au premier virage, et que c'est à celui qui est derrière de maîtriser son auto.

En espérant que la prochaine se passe mieux et que tout le monde y prenne du plaisir car c'est le but....
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 22:52

Sharky a écrit:
Salut la FTC et autres participants au F458 Challenge

Je suis exterieur au championnat, mais je suis de pres mes copains FFR

J'ai regarder les video sur la vitrine de Psico, et j'ai vraiment été surpris d'une si grosse erreur sur un départ, grosse erreur de freinage (et deux fois la même en 3 courses)

Seule point ou je suis d'accord, c'est si dans le reglement il est stipuler pas de restart c'est pas de restart, c'est dur mais aux pilote de faire gaffe, je fait un autre championnat a 16 en piste, et le premier virage passe nikel a 90% car tout le monde fait gaffe. Apres tant que certain seront trop chaud au depart et comprendrons pas qu'une course se joue pas sur un départ le probleme restera (l'erreur est humaine, la course c'est aussi (hélas) des abandons, et une directions de course sert a sanctionner les plus chaud Very Happy )


c'est psyco et non psico !
Revenir en haut Aller en bas
Sharky




Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : Pontaubault (50)

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 22:57

FTC psyco a écrit:



c'est psyco et non psico !

Oui j'ai vu mon erreur et édité mon message, désolé d'avoir écorché ton GT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyJeu 21 Fév - 23:00

pas de soucis sharky !
Revenir en haut Aller en bas
FST klmx74




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyVen 22 Fév - 11:42

FTC Rusty a écrit:
ok la sanction est lourde mais justifiée au vu de l'impact des accidents sur les courses et sur la soirée. J’aimerais bien que FST Klmx74 nous donne son point de vue, et aussi souligner le fait qu'il ne s'agit pas d'un lynchage mais d'une sanction pour faire prendre conscience ( et c'est valable pour tous) que les course ne se gagnent pas au premier virage, et que c'est à celui qui est derrière de maîtriser son auto.

En espérant que la prochaine se passe mieux et que tout le monde y prenne du plaisir car c'est le but....

Bon,ben voilà,tout est dit,je suis un gros bourrin qui ne sait pas freiner...Pas de problème!!!
Comme je l'ai dit pour ce qui est de la première course,je prend la responsabilité totale de l'accident c'est réellement de ma faute pas de soucis, en revanche pour ce qui concerne la troisième course j'ai un jugement légèrement different que le votre...Pour les arbitres qui ont regardé la vidéo,je leur demande de bien vouloir la re-regarder en faisant abstraction de la première course et des critiques d'autres pilotes, et de regarder le véhicule devant moi et l'endroit ou il freine car ça m'a semblé vraiment très tot comme freinage...Pour ma défense: renseignez-vous et vous verrez que je n'ai pas du tout la réputation d'un bourrin...Ah oui au fait,personne n'a non plus souligné le fait que je m'étais platement excusé auprès de tous les pilotes concernés pour la première course et personne ne m'a parlé de reclamation...

Donc pour conclure voici ma version officielle:
1ère course: 200% de responsabilités pour moi
3ème course: je laisse les arbitres en juger,mais pour moi je n'ai pas l'entière responsabilité...

Allez bon vent à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyVen 22 Fév - 12:40

salut KLMX et content que tu puisses venir t' expliquer, car ne l' oublions pas nous sommes ici pour s' amuser et non régler des comptes.... concernant ton carton rouge, c' est moi qui l' ai mis et pour ma part je le trouve justifier, pourquoi?

certes, le pilotes devant toi freine trop tôt pour toi mais chacun à son resenti sur le point de freinage et celà varie en fonction du joueur mais aussi de son réglage. Et donc il aurait fallut que tu anticipes et de ce fait restes maître de ton véhicule....

je finirais par dire qu' en aucun cas je ne te jugerais de bourrin ou te cataloguerais pour la suite du championnat, car je considère que l' erreure est humaine et que tu t' ais inscrit pour t' amuser.

si besoin tu peux me contacter sur le live

bonne suite de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyVen 22 Fév - 12:52

hello à toi, juste pour te dire que je rejoins les dires de Mixou... nous ne sommes pas la pour juger une personne.....
les erreurs de pilotage arrivent et nous ne sommes pas parfaits !!! je t’avouerais que moi qui aime titiller les pare choc de mes "adversaires" sur des freinages, j'anticipe non pas mon point de freinage, mais fait part belle à la course ce qui est une autre chose, en DIV, nous avons pris justement notre pied grâce à des passes d'armes sur des freinages ou une mouche aurais perdue ses ailes entre les deux voiture, n'est ce pas Méssieurs hé hé........
tu n'est pas un bourrin tu a commis des erreurs et cela reste humain......
je tenais à te le dire et te souhaite une bonne continuité dans notre championnat
frédo
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyVen 22 Fév - 13:53

slt kmlx ,

Je sais que tu t'es excuser pour l'accident lors de la 1ere course et tu me la dit a moi , itachi et iresk quand on était revenu à l'accueil. Tu reconnais toi même , que tu es fautifs sur le 1ere accident et dsl mais des excuses ne permet pas d’effacer cette accident qui je le redis , enlève tout simplement les 4 meilleurs voitures suite à la qualification.

Tes excuses , je les ai rapporter à tout le monde !

je ne catalogue pas de bourrin mais quand tu regarde la soirée , il y a 2 gros accident sur le début de 2 courses et il s'avère que tu accroches des voitures . Il ne faut pas que tu t'occupe de ce qui se passe derrière toi mais seulement de devant! tu dois rester mettre de ta voiture. On peut dire que tu ne l'as pas était car tu as taper !

pour ce qui est de la réclamation , tu es partis , à la suite de l'accrochage et aussi du à certaines paroles assez violentes de la parts d'un joueur , ce que je peux comprendre. Par contre, tu aurais pu me prendre en tchat ou quoi mais je ne t'ai pas vu connecter! j'aurais aimer te le dire et t'expliquer les raisons de cette réclamation.

enfin , kmlx, tu n'es pas le 1er à faire cette erreur de freinage ( je me souviens de FFR douil en entrainement la veille qui fait strike sur tout les FFR qui roulais avec nous .......) et tu ne seras pas le dernier ! juste qu'il faut accepter quand sa te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptyVen 22 Fév - 18:17

hé hé c' est un jeu !!!!!!!!!!!!!! il y a eu sanction le débat est clos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sagitat




Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptySam 23 Fév - 16:08

Pour redonner un peu le moral à KLMX, non pas pour pour débattre:

Certes il y a eu des propos un peu dur à ton encontre, ne les prends pas pour argent comptant.
Je ne vais pas blâmer à mon tour ceux qui t'ont un peu écorché par leur mots, disons que c'est de nature humaine (et encore plus français) de tirer à boulets rouge sur un fautif.

Je ne m'exprimerai pas sur la sanction (je ne la contredit pas du tout) tout simplement car ce n'est pas mon rôle. Nous pourrons en parler si tel est ton souhait de vive voix la prochaine fois.
Calmement et simplement. Car c'est de cette manière que l'on doit discuter d'un soucis si on veux l'arranger.

Et tout le monde n'est pas contre toi, moi dans mon cas je n'ai pas dit que tu étais un bourrin où que tu avais eu -même de loin- une malentention !
Pour mon avis, tu as fauté (comme dit Mixou "l'erreur est humaine") et tu règle ta dette avec une sanction. Il n'y a plus a t'en vouloir.

Donc, zéro partout. Ne sois pas sur la défensive et amusons nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 EmptySam 23 Fév - 16:28

j' aime te l' entendre dire sagitat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Division 1   Réclamation Division 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation Division 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notification division 1
» sebring division 1
» resultat division 2??????????
» Photos Division 2 Catalunya
» Photos Division 2 Sebring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisation FTC :: F458 CHALLENGE TROFEO stagione una :: gestion des réclamations-
Sauter vers: