Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Disponibilité réduite

Aller en bas 
AuteurMessage
The Cyrhus

The Cyrhus


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2013

Disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Disponibilité réduite   Disponibilité réduite EmptySam 16 Fév - 15:47

Salut à tous!

Je viens vous faire part de mon petit souci concernant ce championnat, comme dit dans le titre il s'agit de ma disponibilité.
Je m'explique : aussi chanceux que je puisse être, j'ai un taff. Sauf que mes horaires varient d'une semaine à l'autre. Je travaille en factions en alternant chaque semaine matin/aprem. Aucun souci pour terminer une manche aux alentours de minuit quand j'embauche à 13h le lendemain. Par contre, lorsque je dois me lever à 4h45... là ça risque d'être tendu.
Voilà donc ma requête : serait-il possible - quand mes horaires me l'obligent - de participer simplement aux deux premières courses et faire une croix sur l'endurance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite   Disponibilité réduite EmptySam 16 Fév - 17:55

hello
dans cette éventualité, tu ne marquera que les points des deux courses que tu effectura
il est déjà très sympa de ta part de nous prévenir et de tenir a participer à notre championnat, et nous te remercions de la disponibilité que tu accorde à celui ci
nous n'allons pas exclure un pilote qui tiens justement a faire le maximum, et surtout se faire plaisir...
Il n'y a pas de soucis
et bon championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Cyrhus

The Cyrhus


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2013

Disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite   Disponibilité réduite EmptySam 16 Fév - 19:59

Merci pour ta réponse FTC Fred!
Tant pis pour les points, je viens juste jouer pour passer du bon temps Smile
J'essaierai de prévenir à chaque notification de présence si je reste jusqu'au bout ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité réduite Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité réduite   Disponibilité réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisation FTC :: F458 CHALLENGE TROFEO stagione una :: gestion des réclamations-
Sauter vers: