Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation voiture - [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerspeed




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] EmptyMar 29 Jan - 3:23

bonsoir,
Présentation voiture - [validée] Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-kerspeed-401762
Présentation voiture - [validée] Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-kerspeed-401761

Voila ma création pour le challenge.
A bientôt sur les routes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] EmptyMar 29 Jan - 5:35

bonsoir
pourrais tu effacer ton sujet et le mettre dans la section " VOS LIVRÉES"

Merci

FTC fred
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] EmptyMar 29 Jan - 11:54

Sympa le logo A l'aise Breizh ^^

Sinon je sais que les bretons n'aiment pas trop le mazoute sur les plages, mais un petit vinyle d'un pétrolier serait bienvenue, de même que l'inclinaison du dossard situé sur le capot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerspeed




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] EmptyMar 29 Jan - 13:02

Bonjour,
Vous avez réussi a supprimer mon sujet dans présentation, merci et toutes mes excuses.
Je vais trouver un bon logo Total sa rappellera des souvenirs.
A plus,

Revenir en haut Aller en bas
kerspeed




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: la nouvelle kermobile   Présentation voiture - [validée] EmptyMar 29 Jan - 19:52

Présentation voiture - [validée] Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-kerspeed-402040
Présentation voiture - [validée] Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-kerspeed-402041

Voila avec logo total; je précise que l'ensemble des logos sont maison , il me reste plus qu'a m’entrainer et régler la voiture.
Pour l'inclinaison du dossard sur le parchoc avant je ne comprends pas trop... décidément encore une fois quel boulet!!!
a plus
encore merci;
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] EmptyMar 29 Jan - 21:06

Trugarez (bon avec kenavo je viens d'épuiser l'ensemble de mes connaissances en breton Laughing ) pour les modifs et livrée validée Wink

Pour le l'inclinaison du dossard, c'est juste de faire en sorte qu'il soit incliné de droite à gauche ou de gauche à droite lorsque tu regardes la voiture de face. Bon finalement, je ne sais pas si c'est plus clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] EmptyMar 29 Jan - 21:13

pour faire simple : lorsque tu regardes la voiture de face, ton dossard doit être incliné à droite ( regarde nos livrées )
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] EmptyMer 6 Fév - 13:14

Livrée validée
Revenir en haut Aller en bas
kerspeed




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2013

Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] EmptyDim 10 Fév - 19:04

bonjour à tous,
petites modifications et dernières cette fois.
je crois que j'ai enfin compris l'angle du dossard sur le capot.
tous les logos sont de moi et sont dispo sur ma vitrine pour pas très cher.
Thème meca auto et vetements secu courses etc...
salut
Présentation voiture - [validée] Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-kerspeed-409606
Présentation voiture - [validée] Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-kerspeed-409607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation voiture - [validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation voiture - [validée]   Présentation voiture - [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation voiture - [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation livrée - FTC trscram - [validée]
» Présentation livrée - FTC fred - [validée]
» présentation livrée-FTC mixou - [validée]
» Présentation Livrée - FTC Rusty - [validée]
» Présentation livrée HomerWRC - BroSport Team - [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisation FTC :: F458 CHALLENGE TROFEO stagione una :: vos livrées-
Sauter vers: