Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyJeu 24 Jan - 14:00

Bonjour à tous !

Pour ceux qui n'auraient pas le temps ou l'envie de réaliser une livrée, la FTC vous propose de vous habiller pour son Trofeo avec une livrée de base que voici

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-ftc-trscram-398138

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-ftc-trscram-398136

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-ftc-trscram-398137

Si cela vous intéresse, envoyez moi par MP votre commande en m'indiquant :

Dossard :
Couleur de base souhaitée (Rouge, jaune, noir, blanc ou bleu) :

Je vous avertirai ensuite de la mise à disposition de la livrée sur ma vitrine.

Voilà en espérant que cela vous soit utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyDim 27 Jan - 11:47

Voilà, avec un peu de retard, les screens des couleurs proposées.

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-ftc-trscram-400159

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-ftc-trscram-400158

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-ftc-trscram-400157

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Forza-motorsport-4-ferrari-458-challenge-par-ftc-trscram-400156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyDim 27 Jan - 13:30

elles sont magnifique marco, la noire j' adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyDim 27 Jan - 14:22

Superbes mon Marco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyLun 28 Jan - 11:30

Merci les zam's Embarassed

Mixou si tu l'aime je t'enverai un petit exemplaire Wink

Sinon ce qui est cool c'est que cela ne semble pas inutile. J'ai une blanche en préparation et à livrer pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : cassel

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyMar 29 Jan - 23:22

c' est sympa de proposer des peintures pour les "nuls" de l aerographe (comme mo Very Happy i )

la noire est vraiment sympa , je trouve aussi.

PS :par contre , tite question : le changement de jantes est autorisé ou c'est juste pour l'esthetiques ? ouai , j'ai l'oeil pour les détails....
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyMar 29 Jan - 23:58

Non oeil de lynx, c'est autorisé à une seule condition que l'IP ne dépasse pas 730 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gg ventura




Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : cassel

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyMer 30 Jan - 11:53

ok chef des hommes-qui-maquille-tas-de-metal-comme-femme-allant-en-boite Very Happy

bon bah, partis en magasin pour des autres jantes .........
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyMer 30 Jan - 14:24

Alors grand chef ripolin attend MP pour commande hugh ! Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Chef-indien
Revenir en haut Aller en bas
JpM du 29

JpM du 29


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyMar 19 Fév - 10:28

Comme d'habitude vos livree cartonne , vous souhaite un bon championnat les gars Wink

Avec plus de temps j'aurais ete tenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Invité
Invité




Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyMar 19 Fév - 10:44

pas de soucis JP, ne t' inquiiète pas nous savons ce que celà represente l' orga d' un championnat.... mais nous serons là pour la saison 2 de l' ESC
Revenir en haut Aller en bas
JpM du 29

JpM du 29


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... EmptyMar 19 Fév - 10:47

Amen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...   Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'ont pas le temps de réaliser une livrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livrée tsc wilbar1980
» livrée Julonice78 - [validée]
» TEMPS DES PILOTES SUR LE "VIVA ITALIA" MUGELLO CLUB F458
» Demande de livrée 205 T16
» Livrée Posche 911 GT3-RSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisation FTC :: F458 CHALLENGE TROFEO stagione una :: vos livrées-
Sauter vers: