Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Championnat DTM Tour 2013

Aller en bas 
+3
SFSxBackJx
FTC Trscram
FTC Rusty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:20

Slt a ouai elle est magnifique bien jouer Wink j espere que rusty et backj l aimeront aussi .
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:57

Superbe, bien dans l'esprit DTM, y a plus qu'à réussir à en aligner 3 au championnat.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:40

Salut premiere séance terminer mon temps : 1.53.108 la qualif va être compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:59

Je vois que tu as encore amélioré ton temps, et que les 52 ne sont plus très loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:15

Ça devrait le faire je pense, c est un très beau temps, et y aura pas 50 gars dans les 1,52....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:18

elle est superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:27

Salut amélioration de mon temps 1.52.509 j'espère que se sera suffisant pour être qualifier .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:31

Salut dernière amélioration de la journée 1.52.123 .
Revenir en haut Aller en bas
SFSxBackJx

SFSxBackJx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:59

cheers Salut à tous, et meilleurs voeux à ce que je n'ai pas encore croisé santa

Alors pour la livrée, elle est bien Belle Very Happy Beau Travail Marco.
Ce sera un honneur de tout faire pour la mettre de l'avant Wink

Sinon, pour les pré-qualif, pas eut trop le temps de tourner, j'ai surtout profité de la famille Wink pendant mes deux semaines de vacance.
Donc, hier soir reprise de l'Opel OPC.
Première séance raté (30mn - chrono : 1.55.1xx / 10mn), car oublis de TCS, basculement de séance sur celle créée par Priv.

Deuxième essais 30 mn (en compagnie de Rusty Wink), belle lutte à distance.
Donc, pour le moment 1 séance d'essais est 1.53.65x, comme annoncé.
Mais bon, encore quelques dixième, voir 1 seconde dans les jambes.
Je pense la jouer tranquille, et voir pour me laisser gliçer en D4 Very Happy, qu'est ce que vous en pensez Question
Bien sur en surveillant pour rester au haut de D4, Voir bas de D3 Suspect Surprised
Au pire, j'ai encore ce soir et demain Very Happy

En tout cas, Beau temps de Cyril cheers et Belle représentation les gars Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:26

"Je pense la jouer tranquille, et voir pour me laisser gliçer en D4 qu'est ce que vous en pensez ?"

En ce qui me concerne fais le comme tu le sens, le principal c'est que tu obtiennes ton billet d'entrée pour ce championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:39

Pour l'instant ça nous place a l'avant de la div3, moi ca me convient, on pourra se battre pour la gagne plutot que de lutter pour le maintient dans les div supérieures.
c'était sympa cette petite session qualif ( au passage je suis repassé devant toi back de quelques centièmes dans la serie suivante....)
je surveillerai l'évolution des chronos et si jamais ca chauffe trop je referai des sessions demain.....

Et puis y a cyril qui va faire briller nos couleurs en D1....
Revenir en haut Aller en bas
SFSxBackJx

SFSxBackJx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:57

cheers Oui j'ai vue que tu avais parfaitement répondu la session d'après.
Je pense que la lutte sera déjà bien assez compliqué comme sa en D3, pour garder ce chrono.
Et claire, au vue des temps de Cyril. Il y as une sacré représentation en D1 cheers

Au faite au passage, je me suis occupé du temps ce matin avec la F40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:35

Salut résultat de mes courses en D1
Course 1 Hockenheim : 7e
Course 2 Hockenheim : 11e
Course 3 Nurburgring : 4e
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:20

Bravo Cyril tu as bien assuré vu les monstres présents en D1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: ......................................   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:31

effectivement bien joué Cyril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:30

oui très belle performance cyril,
moi j'ai fait 5eme, 9eme et 14(crash au premier virage du nurb ca devrait rappeler quelque chose a Fred)

quelques photos :

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Dtm2



Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Dtm3z



Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Dtm4v



Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Dtm5y

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:45

bien joué les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SFSxBackJx

SFSxBackJx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:18

cheers Bravo à toi Cyril, magnifique performance Wink

Que de belles photos Rusty ;D
D'ailleurs, la dernière à était prise, il me semble juste avant ton erreur de freinage Smile
ça me fais penser qu'il faut que je finisse ma livrée d'ici la prochaine manche Embarassed
Mauvais N° de dossar sur le côté No Je me suis trompé avec le challenge amical !
Pas de dossar capot ! Suspect Reste encore du travail pour la prochaine manche Razz

Pour moi, cela reste un peut plus contrasté !
Gros crash également, mais pour ma part lors des 3 courses !

Sinon, j'ai fais :
Qualif : 10 eme (oublie TCS, Qu'elle âne je vous jure !) en 1.36.6xx
1ere course : 11 eme Gros crash des le début de course (aéro Av + latéral, Transmission, Suspenssion, Frein !), et longue fin de course seul !
2eme : 5 eme, pas une mauvaise course, mais ayant vécu de mauvais résultat à la première, j'ai redoublé de prudence.
Et part la même pas mal gêné par de l"anti Jeu de la part d'un autre concurent ! Qui au final, à force de lui mettre la pression, me laisse sa place sur un blocafge de roue !
Et la 3eme : 8 eme, on prend la 1 ere course, et on recommence !

Vivement la manche 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:57

Exact backj la dernière photo c'est 3 virages avant que j'aille faire un bisou au pare choc arrière de la voiture devant, blocage de roues au freinage, une touchette qui a pas l'air méchante comme ça mais qui a detruit la voiture de "DJ marc" ( super fair-play d'ailleurs ce joueur) . Dommage j'étais trop impatient de dépasser, le problème classique lors des départs en grille inversé.....ça n'a pas trop abimé ma voiture mais fait perdre au moins 20km/h en pointe,donc c'était mort pour revenir.

Je trouve quand même qu'on s'en est pas trop mal sorti vu le manque de préparation... ça pourra être que mieux à la prochaine
faudra surveiller aussi les résultats et éventuelles pénalités, ils ont l'air assez pointilleux, je vais peut être laisser des points parce que j'ai pas notifié ma présence, pour les coupages je sais pas trop ( Cyril serait dans le collimateur pour ça) on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
SFSxBackJx

SFSxBackJx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 10:59

Et moi pour la livrée Crying or Very sad
Pas eut le temps de mettre la livrée à jour avant le départ.
Mais chose réparé hier soir. Dossard apposé avec drapeau Laughing

Oui, j'ai vue sur le ralentis, que les deux fois ou tu accroche. Tu bloque les roues et glisse sur l'arrière de l'autre voiture.
Dommage, tu aurai pût super bien figurer.
Moi de mon côté, beaucoup trop de prudence qui n'a pas payé Suspect
Sur certaine action, je préfère même me mettre hors piste pour ne pas avoir à toucher.
Regard le départ de la 3eme, j'ai eut énormément de chance ! Wink Un coup de volant à la dernière seconde, qui me vaut de raser la voiture se trouvant à mes côtés affraid

Édit : Ce que j'en sais. C'est que la sévérité sera là. Le peut que j'ai pu parler en privé avec Priv.
Il en sors que le nombre de coupage autorisé sur Hockeneim (perso est un peut large - sur ce circuit, quitte à me pénaliser moi aussi, j'aurai mis entre 8 à 9 coupage au tour), mais pour lui (participant à l'organisation du CDF), le trouve suffisamment sévère (Indice : Légèrement supérieure à 10 Very Happy).
Après, il risque d'y avoir une ou plusieurs réclamations faîtes par la direction de course ! C’est à dire, sans demande introduite par un des concurrents.
Et quelques rappels aux règles de base, qui sont moins d'agressivité ! et plus de Fairplay. En attente d'Officiel Very Happy

A la prochaine, j'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:31

Citation :
le nombre de coupage autorisé sur Hockeneim (perso est un peut large - sur ce circuit, quitte à me pénaliser moi aussi, j'aurai mis entre 8 à 9 coupage au tour), mais pour lui (participant à l'organisation du CDF), le trouve suffisamment sévère (Indice : Légèrement supérieure à 10 ).

attention 10 coupages c'est sur une course pas sur un tour..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SFSxBackJx

SFSxBackJx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:49

Je ne l'ai pas compris comme ça ! No
Mais si c'est sur une course silent Là je m'incline ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:53

coucou les amis,

un petit msg pour dire qu'avec cyrils et backJ, on a testé mon réglage de l'audi A4 DTM sur plusieurs circuit . Il s'est révélé être efficace sur pas mal de circuit !

j'ai également tomber mon temps sur suzuka hier soir ! je suis en 1.54.193 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:00

Salut les gars je ne ferais pas la course de vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
SFSxBackJx

SFSxBackJx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:12

Smile Salut à tous,

Donc petit retour de la manche 2 DTM tour.
Pour moi, pas térrible.
1ere course : 12 avec un crache des le premier tournant.
2eme : Pb volant. Perte de direction. Je tire tout droit. Et avec la première course, démoralisé.
3 eme : Je me venge. Je part 6, premier tournant 4 et j'attaque Primage, et lui prend la 3eme place, et pendant les 13 tours restant rien de bien éxitant.
Voilà, pour mon retour. Sinon, niveau coupage et comportement ou autre, je ne pense pas avoir de pénalité cette fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat DTM Tour 2013   Championnat DTM Tour 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat DTM Tour 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat FRC FIA GT 2013
» Championnat 70's et 80's
» Championnat scirocco cup by FMR
» Inscription championnat
» Championnat TX3 Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisations Extérieures-
Sauter vers: