Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GTLM saison 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: ..............   GTLM saison 6  - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 15:04

Je comprends ton "amertume" et serais dans le même état d'esprit... suite à une course "dead"
l'esprit de compétition est en nous, et le plaisir ne doit pas s’estomper car c'est la que ça devient dangereux...
il ya des "flèches" dans ce GTLM est du y tiens très bien ta place, je te tire mon chapeau même
"keep the pression"
frédo
Wink


Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:31

Bon c'est bientôt la fin du GTLM et comme je vous l'ai annoncé sur un autre sujet, j'ai réussi à gagner ma première course sur le circuit du Mans (deuxième podium de la saison).

Voici la photo finish (qui va être pour moi un collector Laughing )
GTLM saison 6  - Page 3 Course11

Je vous met également le classement général
GTLM saison 6  - Page 3 Manche12

Comme vous pouvez le voir je suis 8e au classement des pilotes avant les 2 derniers circuits. Ca va être difficile pour moi de conserver cette place, mais je vais continuer ma préparation pour mettre toutes les chances de mon côté. Razz

Idem avec notre 3e place au classement par équipe. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 11:51

bien jouer marco, ça fait plaisir de te voir progresser ainsi, pour la suite je ne me fais pas de soucis, félicitation l' ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:48

Merci Rémi, mais il me faut plus de bouteille encore (Tavernier ! Une autre bouteille de rhum svp ! hic ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:43

Vraiment très fort Marco Very Happy tu deviens un très bon pilote et tu arrive a décrocher une victoire sur le gtlm
chapeau
frédo
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:42

Très fort ? J'irai pas jusque là mais merci Fredo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:59

trés beau résultat, en plus y a de beaux noms dans le tableau......
Revenir en haut Aller en bas
SFSxBackJx

SFSxBackJx


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 10:18

FTC Rusty a écrit:
trés beau résultat, en plus y a de beaux noms dans le tableau......
cheers
Bravo !!! Magnifique !!! Amroc et Tueurdesanglier !!! Il y avait du beau monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:36

Et voilà hier soir a eu lieu les deux dernières courses de cette 6e saison du GTLM. Ca c'est plutôt bien passé pour moi, j'ai réussi à finir deux fois 5e, derrière les BMW et les Gallardo quasiment intouchables hier soir.

Voici donc le classement final
GTLM saison 6  - Page 3 Manche16

La team MSR/FTC termine sur le podium ex equo avec les Ferrari et à titre individuel je suis 7e au classement des pilotes.

Pour mon véritable premier championnat, j'espère avoir su vous représenter dignement.

Et un gros et grand merci à Vincent pour m'avoir coaché, pour ses règlages et les tours de pistes que nous avons fait ensemble afin de me préparer au mieux à chaque manche.

Allez Vincent, viens par là que je te fasse un gros poutou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 12:00

superbe résultats marco, comme quoi ça paye de tourner et tourner..... bien joué l' ami
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:09

slt les amis,

félicitation à toi marco ! tu n'as pas à me dire merci car c'est toi et toi seul qui se trouve derriere la manette. je conviens qu'il est beaucoup plus facile de s'entrainer quand on est plusieurs à rouler mais tu as rouler énormément tout seul également !

dsl de ne pas être parmis vous actuellement mais mon état de santé m'oblige à faire une pause!

en tout cas passer de bonne fête ! félicitation à marco encore !

et n'oubliez pas les amis : pas de bras pas de chocolats !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTLM saison 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTLM saison 6    GTLM saison 6  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTLM saison 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» calendrier des courses saison n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisations Extérieures-
Sauter vers: