Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Endurance Series Championship

Aller en bas 
+6
Cyril
Rom Kese
FTC psyco
FTC Trscram
RST chardon
FR Bendack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JpM du 29

JpM du 29


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 12:38

plop les FTC

ayé inscriptions ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 14:48

Equipage FTC Rusty / FTC Cyril Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 18:46

équipage FTC willy et FTC mixou présent également !!!
Revenir en haut Aller en bas
JpM du 29

JpM du 29


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 22:22

merci les gars de m'avoir ajouter a votre groupe d'amis , c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurance-series.net
Invité
Invité




Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:40

salut à tous j' ai posté sur le forum de l' ESC un choix de jour de séance d' essai sur le petit Le mans, alors ça serais soi dimanche soir ou mardi soir vers 21h pour une durée de 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 17:53

Salut j'essayerai d'être la même si les jours ou le lendemain il y a cours ne m'arrange pas .
Revenir en haut Aller en bas
FTC willy

FTC willy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : paris

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 19:01

Salut, pour moi peu importe Wink votre choix sera le miens lol!
Bon , petite mise a jour ... ma date sera le mercredi 17 pour les qualifs car le 28 je suis au mans pour le GT tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 9:33

félicitation à tous les pilotes engagés à l' ESC pour vos résultats. vous avez ramenez la voiture, pas abandonné pour casse et même gagné hein cyril !!!! bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 9:58

Bien joué :-)
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 13:18

bien jouer les mecs pour cette course !

pour ma part , une course qui c'est bien passer malgré ma deuxième place mais cyril était intouchable hier soir !

sa ne sera pas pareil sur catalunya !

les réglages pour la lambo est fait ainsi que la jaguar sera terminer d'ici ce soir ! demain je ferais celui de la corvette !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 13:47

Pas de reglage pour la bmw wtcc sur catalogne..... c est pas grave :-)
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 13:56

je te le fais dans l aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 17:40

oui il ne faut pas l' oublié notre fredo, d' ailleurs psyco nous à permis de faire un clin d' oeil à Michelle par le biais d' un vinyl mais marco s'y attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Istres

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 20:36

Salut les gars , ouai une super course dommage que amroc est abandonné tant mieux pour nous ^^ avec le doublé FTC , et bravo à toute l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack




Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 12:37

salut, je tenais a m excuser de l accrochage avec Psyco, quand tu as dit atteion a droite j'ai mis un coup de volant pour t eviter mais j ai literralement perdu la bmw, et le vibreur m'as pas arranger la tache.

je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 16:22

slt ben,

pour l'accrochage, c'est clair que j'ai pris chère ! ( 58% à l'avant , 85% sur les cotés , 100% à l’arrière, dégâts sur les freins et la direction! ) ce que je regrette c'est que je t'ai prévenu ! j'ai dit ben à droite au freinage ! j'ai tout le temps suivis l’intérieur et l’extérieur pour te laisser de la place pour passer propre ! je regarde à droite et te vois en perdition dans l’extérieur de piste ! j'ai quand même continuer à garder ma trajectoire mais tu es venue littéralement couper la piste et finir devant alors que j'étais en pleine accélération ! j'ai mis un gros coup de frein mais derrière moi sa ma pousser sur toi et pan voiture morte !

tu aurais pu t'excuser quand même pour cela chose que je n'ai pas entendu !

après , je ne peux pas mettre tout sur toi car je n'étais pas dans un bon jour ( apéro douloureux ! ) donc voila si j'avais étais à mon niveau je ne me serais pas retrouver derrière toi ! enfin baste c'est comme sa !

on va pas revenir dessus !

je vais faire ma course en D2
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack




Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 18:19

oui c est vrai mais sur le coup j etais tellement degoute et abattu que j ai zapper les excuses. :oops: :oops:

mais je te fait une bise :clown:
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 0:49

slt les amis !

petit message pour vous annoncez qu'une séance d'entrainement pou peaufiner les réglages sera ouverte demain soir à partir de 21h.

voici le programme :

1ere séance : 10 tours . Cela permettra à fred de prendre en main la corvette et le réglage . Pour les autres, sa nous permettra d'optimiser nos réglage. Cela nous permettra aussi de peaufiner nos trajectoires .

les 10 tours se feront en mode qualification c'est à dire fantôme et dégâts.


2eme séance: 10 tours . cette deuxième séance doit nous permettre de pousser à fond nos voitures et de faire les derniers petits réglages.

les 10 tours se feront en mode course c'est à dire collision activé et dégâts.


3eme séance: 20 tours environ ( cela reste à définir ) pour commencer à rentrer dans la régularité ! cela sera en mode course !

t
De plus, on pourra faire des séances supplémentaires dans la soirée et dans la semaine avec les personne qui serait intéresser et surtout avec les personnes qui le peuvent .

Vu les derniers résultats qui sont quand même très encourageants sauf pour notre psycopate qui a voulus faire une parti à 3 durant la course Laughing , j'aimerais qu'on commence à s'entrainer entre nous pour arriver gonfler à bloc le jour de la course !!

je voudrais féliciter deja FTC steph et FTC willy pour leurs chronos qui sont très encouragent !!

Fred tkt pas ! tu as les capacités et je doute pas que tu vas nous faire des chronos de fous !!

Revenir en haut Aller en bas
FTC willy

FTC willy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : paris

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 1:48

Merci vincent , top ton réglage Wink
Je tiens aussi a dire a Fred que je suis enchanté de terminer l'esc avec lui , n'hésite pas a me contacter par n'importe quel moyen si tu as besoin de renseignement ou si tu veux que l'on se fasse des séances de rattrapage en binome pour rattraper le retard Wink
biz les gars Razz

Ah oui , un dernier truc ... je sais pas si je suis au bon endroit mais bon , .... qui connait les vêtements Fernand Bachman (regardez le site pour ceux qui connaissent pas) Wink
Quoiqu'il en soit si vous voulez ce beau logo sur votre voiture et ben c'est ok !!! il marche aussi pour un sponsoring tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 6:31

salut Willy, tu peux engager la procédure de sponsoring Willy auprès de Ferdinand. superbe gamme Very Happy

présent vincent pour cette séance.....
Revenir en haut Aller en bas
FTC willy

FTC willy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : paris

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 18:26

Sponsoring avec fernand bachman confirmé Wink j'ai deux modèles de polo , dont un collector pescarolo qu'il m'a offert car j'étais chargé d' écouler son stock et je peux vous dire que c'est du costaud !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 10:31

slt tout le monde !

mardi soir à partir de 21h30 , entrainement à huit clos pour préparer l'esc !! je vais faire en sorte de finir les réglages des 3 voitures pour demain soir !

je compte sur vous tous pour préparer au mieux cette course et donc plusieurs entrainements seront mis en place par mes soins !

la 1ere semaine , on fera des séances de 8 tours pour peaufiner nos réglages et à partir de la semaine prochaine, on fera des runs d'1h avec des IA en LMP1 ! ( je sais ils sont cons mais au moins sa nous préparera en GT pour la course !)

à demain soir pour la 1ere séance d'entrainement !!

je le redis ! après nos courses sur laguna , nous devons montrés un autre visage ! un visage de combattants ! la FTC n'est pas morte ! elle est juste blessé!
Revenir en haut Aller en bas
FTC psyco
Administrateur
Administrateur
FTC psyco


Messages : 116
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : crest

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptySam 8 Juin - 23:37

slt tout le monde !


je ferais une soirée entrainement mardi soir !

programme entrainement :

- 10 tours d'entrainements ( sans dégâts mais avec collision )

-5 tours de qualifications ( fantômes avec dégâts )

- course : temps de course = 1H.

Le but de cette entrainement :

- travailler sa régularité.
- travailler ses repères.
- vérifier l'usure.

1 arrêt obligatoire ( min après 5 min de course et avant 55 min de course ) .

je vous demande de me confirmer votre présence.

début de l'entrainement : 21h30 donc rdv à 21h15 sur le lobby .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 2:05

présent mon petit psyco de la rime
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

FTC Rusty


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 12:37

je serai la aussi mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance Series Championship - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Endurance Series Championship   Endurance Series Championship - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance Series Championship
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat TX3 Séries
» GT3 Endurance Series [Preview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Compétitions :: Forza Motorsport 4 :: Organisations Extérieures-
Sauter vers: