Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Forza Team Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*Forum*
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une demande de reproduction de logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTC willy

FTC willy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : paris

Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyMar 9 Juil - 2:06

Salut les gars, j'ai un amis qui a lancé sa boisson énergétique , et je viens donc vers Marco pour voir s'il était possible de reproduire son logo .Ce même amis a aussi monté un Team de kart ( il m'avait invité a participer aux 24h du mans kart mais c'est un peu trop tôt suite a mon opération ... ) Je met donc son logo Team aussi car j'aimerais bien lui créer une livrée perso avec ses deux logos . merci Wink 
Encore une demande de reproduction de logo  1_scar10
Encore une demande de reproduction de logo  Kart_e10
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyMar 9 Juil - 11:39

Outch !!! Shocked 

Autant le logo du kart c'est dans mes cordes, autant pour le scarface je ne suis pas certain d'y arriver c'est un mangeur de calques ce logo Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
FTC willy

FTC willy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : paris

Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyMar 9 Juil - 12:31

C'est ce que je me suis dit aussi marco, mais ne te prend pas la tête, fait ton possible Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyMar 9 Juil - 12:44

Y a une solution pour contourner un peu le problème, c'est en taillant dans la masse. Après il faudra bricoler un peu pour se rapprocher le plus possible de l'original. Par contre cela imposera d'avoir un fond uni sur la partie de la caisse ou sera apposé ce logo. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
FTC willy

FTC willy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : paris

Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyMer 10 Juil - 1:38

Pour moi ça marche Wink c'est toi le chef peintre Marco Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyJeu 25 Juil - 14:51

Voilà ma tentative pour le logo ScarFace Laughing 

Encore une demande de reproduction de logo  Forza-motorsport-4-nissan-silvia-spec-par-ftc-trscram-480590

Encore une demande de reproduction de logo  Forza-motorsport-4-nissan-silvia-spec-par-ftc-trscram-480591

Encore une demande de reproduction de logo  Forza-motorsport-4-nissan-silvia-spec-par-ftc-trscram-480592

C'est pas parfait mais je trouve le résultat optimum pour 237 calques d'autant plus qu'il peut être posé sur n'improte quel type de fond, même avec des dégradés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyJeu 25 Juil - 17:43

coucou je t'avouerais que quand j'ai vu le logo, mio aussi je me suis dis M.... ça va pas etre de la tarte mon pauvre Marco et finalement tu me bleuffe encore....
vraiment tres beau boulot !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyJeu 25 Juil - 18:10

très joli marco el picasso lol! 
Revenir en haut Aller en bas
FTC Trscram

FTC Trscram


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 50
Localisation : Val d'Oise

Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyVen 26 Juil - 11:29

Merci les gars... J'ai cru en effet que j'allais vraiment en chier, mais filialement il a été plus simple a réaliser que je ne le pensais Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
FTC willy

FTC willy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : paris

Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyMer 31 Juil - 1:38

Merci marco , c'est ok pour un sponsoring si vous le souhaitez lol il est prêt a nous faire de la pub sur son site pro . Double Anus is back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyMer 31 Juil - 1:41

Cool enfin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  EmptyMer 31 Juil - 10:26

vinyle validé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une demande de reproduction de logo  Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de reproduction de logo    Encore une demande de reproduction de logo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une demande de reproduction de logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de vinyl 750 mc
» demande livrée ds3 R3
» Demande de livrée 205 T16
» demande de livrée mc laren MP4 12C GT3
» Demande de vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forza Team Connexion :: Showroom FTC-
Sauter vers: