Forza Team Connexion

*Forum*

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand ça veux pas, ça veux pas !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quand ça veux pas, ça veux pas !!!!!!!!!!   Jeu 7 Mar - 2:03

Bon que dire, ah si ce coup si ma console n'a plus voulue de mon volant au bout du tour 2, j’étais derrière Rusty et plouf l'accélérateur qui commence a traîner puis la direction qui m’occasionne d'ailleurs un freinage tardif sur un pilote envers qui je m'excuse et à la sortie des stands plus rien ne répondais bon vous comprendrais qu'ayant attendus 2 heures avant d'avoir une console qui dédaigne fonctionner je n'allais pas rester en vrac pendant 1 heure sur le bas-coté....
j’espère que cette course auras été bonne pour vous, pour moi elle fut trop courte bhou et sniff
fré
do
Revenir en haut Aller en bas
FTC Rusty

MessageSujet: Re: quand ça veux pas, ça veux pas !!!!!!!!!!   Jeu 7 Mar - 2:48

désolé pour toi ça blaze....surtout avec une console quasi neuve, peut etre envisager un retour en garantie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand ça veux pas, ça veux pas !!!!!!!!!!   Ven 8 Mar - 11:36

FTC fred a écrit:
Bon que dire, ah si ce coup si ma console n'a plus voulue de mon volant au bout du tour 2, j’étais derrière Rusty et plouf l'accélérateur qui commence a traîner puis la direction qui m’occasionne d'ailleurs un freinage tardif sur un pilote envers qui je m'excuse et à la sortie des stands plus rien ne répondais bon vous comprendrais qu'ayant attendus 2 heures avant d'avoir une console qui dédaigne fonctionner je n'allais pas rester en vrac pendant 1 heure sur le bas-coté....
j’espère que cette course auras été bonne pour vous, pour moi elle fut trop courte bhou et sniff
fré
do
vraiment dommage fred on etait content de te rerouver , decidement un retour de ta console simpose , jespere te retrouver un de c 4 en piste ; encore merci pour cette compet pour votre sympathie a tous et l ambiance vraiment excellente . see you ; rico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand ça veux pas, ça veux pas !!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 14:07

quand ça veux pas, ça veux pas !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1